lundi 2 juillet 2007

Moi en 7 points...

Didier m'a demandé de révéler sept '"secrets" sur moi....

Je vais profiter de l'occasion pour un peu plus me dévoiler.


- J'ai dépassé la trentaine (d'années) depuis peu et je suis mariée depuis un an.

- Je rédige ce blog pour me constituer une base de connaissances philatéliques. C'est là mon premier but, et le plus important. Les sujets que j'aborde sont ceux que je préfère : les timbres fiscaux et l'histoire postale.

- Ma première collection sérieuse philatélique est les timbres socio-postaux d'Alsace-Moselle.

- J'aime énormément l'histoire et la géographie. Je profite donc de ma collection "un timbre, un pays" pour étendre mes connaissances.

- J'aime également beaucoup voyager : aller dans un nouveau pays, essayer de se faire comprendre et de comprendre, se frotter au contact de nouvelles cultures. Pour l'instant, j'ai mis les pieds dans une trentaine de pays, et ai vécu dans six.

- J'aime beaucoup la politique française et internationale, et je co-écris un blog sur le sujet.

- Je suis une lectrice assidue de blogs, via Google Reader.


PS : Beaucoup de choses à faire entre fin mars et début juillet.... j'ai un peu délaissé la philatélie. Mais je vais profiter des mois d'été pour m'y remettre.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo et mille fois merci pur votre excellent travail et de l'avoir mis à disposition de tous!
Depuis un certain temps je recherchais en vain d'identifier des timbres d'Albanie et vous m'avez servi les réponses sur un plateau... Je pense rester fidèle à votre blog et le consulter de temps en temps.
merci encore et cordiales salutations d'Alsace.

AdA a dit…

Merci pour ces encouragements ...
En ce moment, je ne fais pas trop de philatélie, et ça fait très longtemps que je n'ai rien publié. Mais je compte m'y remettre dès que j'aurai un peu plus de temps.

Christian Dugauquier a dit…

J'ai trouvé ce blog en surfant et je l'ai trouvé très intéressant. Dommage qu'il n'y ait plus d'activité récente. J'espère que ce n'est que temporaire.
Christian